Bienvenue sur le site de l'association de Taiji des Pierres Dorées

L’association a pour objectif de promouvoir les arts martiaux internes et énergétiques chinois. Depuis septembre 2016, l’association Taiji des Pierres Dorées propose des cours et ateliers de Taiji Quan (ou Tai Chi Chuan) style Chen, à Morancé, appartenant à la communauté de communes Beaujolais Pierres Dorées, dans le Rhône.

Cette association est affiliée à la FAEMC (fédération des arts énergétiques et martiaux chinois)

Partenaire de l’IRAP, l’association Taiji des Pierres Dorées bénéficie de la transmission directe du style Chen de Wang Xian. Aujourd’hui, l’IRAP s’organise pour programmer des stages du Maître WANG XIAN en France.

Agnès Portelli Borgy, professeur titulaire du CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) et de l’ATT2 (équivalent du 3ème Duan) en Taiji Quan est le professeur principal  de l’association Taiji des Pierres Dorées.
Photo prise en 2015 lors d’un stage avec Maître Wang Xi’An et son assistante Mme Yan Sujie

Des partenariats peuvent permettre aux licenciés à la FAEMC et adhérents à l’association Taiji des Pierres Dorées de bénéficier d’avantages dans certaines enseignes sur présentation de justificatifs, voir la rubrique adhérents.

Communes proches Lozanne , Chazay d’Azergues ., Lucenay , Anse , Lissieu , Lentilly, Chatillon d’Azergues , Civrieux d’Azergues , Charnay L