Prochain Conseil Municipal

Report de date du prochain Conseil municipal initialement  prévu ce mardi 13 avril à 20h30,  au samedi 17 avril à 8h30  à la salle des fêtes.

La séance se déroulera dans les condition conformes aux règles sanitaires en vigueur et en application de l'ordonnance 2020-562 du 13 mai 2020 avec un public restreint.

A télécharger ici : ODJ_du_CM_du_28_septembre_2021.pdf

Qu’est-ce que le Centre Ressource ?

C’est un lieu d’accueil unique pour les personnes touchées par le cancer qui a pour but de leur faire porter un autre regard sur la maladie. Ce n’est pas un centre médical. C’est un endroit chaleureux qui propose à la fois un soutien humain et psychologique ainsi que des outils destinés à aider le malade et son entourage à traverser cette épreuve pour mieux vivre après le cancer.

Le Centre Ressource de Lyon Vaise réinvestit Morancé le samedi 2 octobre 2021 pour sa 3ème édition.
Dans le cadre d’Octobre Rose, mois de la sensibilisation à la prévention du cancer du sein, 3 parcours pédestres (3, 5, 7 km) vous sont proposés.
Nouveautés cette année, 2 départs (10h et 14h) ainsi qu’une restauration et une buvette.
Inscriptions obligatoires (10€) entièrement reversés au profit du Centre Ressource Lyon. Vous avez la possibilité de faire un don au moment de l’inscription.
Pour vous inscrire : https://www.helloasso.com/associations/centre-ressource-lyon/evenements/randorose-morance

Nous vous attendons nombreux !

affiche randorose 2021 bis